Vous êtes ici : AccueilÀ la une

Candidature : MASTER Sciences de la Terre et des Planètes, Environnement - Parcours ATMOSPHERE

Publié le 16 février 2024 Mis à jour le 16 février 2024
Date(s)

du 16 février 2024 au 31 mars 2024

Vous avez une Licence Physique, Physique-Chimie ou Sciences de la Terre et les sciences atmosphériques vous passionnent  !!!

Il existe un parcours « Atmosphère » dans le Master « Sciences de la Terre et des Planètes, Environnement » à l’Université Clermont Auvergne. Ce master vous permet d’étudier la météorologie, la climatologie et la qualité de l’air.

Ce master  « Atmosphère » bénéficie également du label Université Franco-Allemande et est associé au master international « InMAS » (International Master in Atmospheric Sciences).

Tous les détails sur la formation et sur les moyens de candidature sont disponibles ici.

Une formation à taille humaine dans une ville étudiante attractive et accueillante, selon l’étude de l’Etudiant.